ATTENTION: nous prenons uniquement 20 candidats (10 sur 20 places déjà réservés)
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
Formulaire d'application pour LE programme le plus unique et efficace pour maximiser les gains en hypertrophie et force musculaire!
Le meilleur programme dont vous pourriez rêver
Veuillez lire attentivement chaque ligne de cette page avant de postuler.

Saviez-vous que, pour un coût inférieur à celui d'un entraîneur privé (qui est loin d'être aussi motivant, beau et intelligent que nous haha), vous pouvez être coaché directement par nous?

Pourquoi est-ce une excellente nouvelle pour vous?

Après avoir examiné votre candidature, ce qui nous aidera à déterminer précisément vos besoins, vos objectifs et si vous êtes un bon candidat pour le programme, nous entamerons une quête passionnante pour nous: vous aider à construire un maximum de muscles, à briser vos records en forces, à amener votre composition corporelle à un tout autre niveau et vous éviter les blessures dans le processus!

Tout cela sera possible, car vous apprendrez l'exécution optimale des exercices, les bases de la biomécanique, la bonne sélection des charges, la raison de chaque méthode et la nutrition de performance lors de nos 4 fins de semaine complètes de coaching ou vous serez en contact direct avec plusieurs experts du domaine. Une immersion complète où vous pourrez bénéficier de plus de 45 années d'expérience de nos experts.

Entre nos fins de semaine de coaching, chacune des étapes du programme sera ajustée selon vos forces/faiblesses, votre efficacité neurologique, vos particularités anatomiques. De plus, votre nutrition sera personnalisée selon votre condition actuelle ainsi que votre hygiène de vie.


Les trois principales raisons pour lesquelles les gens échouent…

Trop d'information. Consommer plus d'informations n'est jamais la réponse. En fait, consommer plus d’informations vous empêche d'atteindre vos objectifs. Voici comment:

1.    Paralysie par analyse. Avec Internet, il y a tellement d'information de disponible que la majorité des gens sont bien plus confus qu'informés. Les gens mettent trop d'énergie sur des détails, changent d’objectif tous les jours, essaient de poursuivre des objectifs contradictoires simultanément et écoutent les conseils d’un et de l'autre sans savoir s'ils sont réellement des sources fiables.

2.    Ne pas réellement s'investir. Quelle est la dernière fois où vous avez fait de réelles concessions? Mes MEILLEURS résultats ont TOUJOURS eu un prix. Lorsque j'ai embauché un mentor en entreprise, mon entreprise a connu une croissance phénoménale. Lorsque j'ai embauché un préparateur physique, mon corps a changé plus rapidement. Pourquoi? Parce que je ne pouvais pas me permettre d’investir sans avoir un retour sur investissement. Les programmes gratuits sont voués à l'échec parce que vous n’avez rien en jeu si vous échouez.

3.    Mauvaise application. Obtenir un tas d’informations (lire un livre ou regarder des dizaines de vidéos YouTube) rend l’apprentissage et la pratique beaucoup plus difficile, car aucune de ces informations n’est organisée en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Donc même quand les informations que vous avez sont pertinentes et que vous n'êtes pas atteint de paralysie par analyse, lorsque vient le temps de mettre toutes ces informations ensemble et d'appliquer un protocole, 99 % des gens se plantent!


Nous n'allons pas vous laisser vous contenter de résultats moyens!

Il est temps de vous concentrer sur votre objectif premier. Il est temps de faire bouger les choses. Il est temps de réellement vous investir dans quelque chose. Nous allons nous assurer que vous restiez toujours 100 % concentré sur l'unique chose importante : atteindre votre objectif en suivant le plan que nous allons vous donner!

Au fur et à mesure que nous avançons d’une phase à l’autre, vous allez apprendre quelles méthodes d'entraînement et de nutrition fonctionnent et pourquoi. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle sur votre progression et amener votre corps et vos performances au-delà de ce que vous croyiez possible.

Chaque mois où nous travaillerons ensemble, votre programme d'entraînement sera ajusté et votre diète personnalisée sur mesure.

Il n'existe aucune approche unique que vous pourrez trouver gratuitement…

Chaque phase d'entraînement est ajustée pour vous. Bien que le volet pratique que vous apprendrez à nos fins de semaine de coaching soit plus important qu'avoir un programme personnalisé, tout le monde est différent et n'a pas les mêmes besoins. C'est pourquoi chaque phase du programme sera ajustée selon vos forces/faiblesses, votre efficacité neurologique et vos particularités anatomiques.

Chaque cycle, votre alimentation est personnalisée pour vous. Il n'y a rien de plus frustrant que de vous entraîner dur et ne pas savoir si vous consommez le bon nombre de calories ou si vos macronutriments sont divisés correctement! Avec nous, cela ne se reproduira plus jamais. Vous allez vous lever chaque matin et savoir exactement quoi manger, à quel moment et quelle quantité! De plus, nous serons en mesure de répondre à chacune de vos questions concernant la nutrition, de sorte que vous ne douterez plus jamais d'une autre décision en matière de nutrition.

Chaque protocole de supplément est personnalisé pour vous. Que vous souhaitiez investir 50 $ ou 500 $ par mois dans des suppléments, c'est votre choix. Encore une fois, nous formulons nos recommandations sur les besoins les plus importants pour vous et votre budget afin que chaque dollar investi dans un supplément soit bien utilisé.


Voici comment ça va fonctionner…

4 fins de semaine d'entraînement et d'apprentissage (56h total). Lors de ces événements, qui font de ce programme un programme si unique, vous apprendrez des meilleurs, l'exécution d'exercice, la biomécanique, les méthodes d'entraînement, l'alimentation et la supplémentation... rien n'est laissé au hasard.  L'énergie, les connaissances et la motivation que vous ramènerez avec vous à la fin de nos fins de semaine de coaching n'ont pas de prix!

Évaluation et suivi du taux de gras. De plus, votre taux de gras sera mesuré à chaque événement afin de quantifier vos progrès. Le contenu de ces événements sera aussi filmé et vous pourrez le consulter en exclusivité tout au long du programme. Chaque phase du programme à une thématique différente et c'est ce qui sera couvert lors de nos fin de semaine de coaching.

Programmes d'entraînement et de nutrition personnalisés. Chaque 3 semaines, vous recevrez un tout nouveau programme d'entraînement, votre progression sera analysée et vous recevrez les explications appropriées. Votre plan de nutrition sera aussi personnalisé selon vos besoins personnels à chacune des 4 phases et si vous souhaitez investir davantage dans les suppléments, nous vous dirons quel est le prochain supplément le plus important pour vous.

De plus, vous aurez également accès à un groupe secret sur Facebook pour poser vos questions et partager vos succès!

Les 4 phases du programme:
Phase 1: Exécution & Optimisation métabolique. Cela signifie que nous mettrons nos efforts à vous enseigner en profondeur la bonne exécution des exercices afin d'avoir une base solide. Le volet nutrition traitera davantage sur la gestion de l'inflammation, la sensibilité à l'insuline et l'efficacité des mitochondries.

Phase 2: Hypertrophie fonctionnelle & Fonctions cognitives. Après avoir mis en pratique pendant les 12 premières semaines les concepts enseignés lors du 1er événement, nous débuterons une phase d'hypertrophie fonctionnelle, c'est-à-dire une phase dans laquelle vous pourrez vous attendre d'avoir un grand gain de force simultanément au gain de masse. La portion nutritionelle portera sur l'amélioration des fonctions cognitives qui permettra de maximiser les performances.

Phase 3: Croissance musculaire maximale & Augmentation du mTOR. C'est dans le 3e cycle de 12 semaines que vous pourrez vous attendre aux plus grands gains en masse musculaire. Ici le volume et les méthodes spéciales seront poussés aux maximum que vous pourrez tolérer! Au niveau de la nutrition, toute l'emphase sera mis sur la stimulation du mTOR qui est simplement dit la voie de l'anabolisme musculaire.

Phase 4: Expression de force maximale & Efficacité neurologique. C'est dans ce dernier cycle de 12 semaines que vous récolterez le fruit de vos efforts. C'est à cette étape que vous allez constater à quel point vous avez gagnez en force. Terminer le programme avec une phase de force à aussi l'avantage d'augmenter le tonus musculaire, ce qui donne le "look" dure aux muscles que vous avez gagné. À cette étape, la nutrition sera utilisé pour potentialiser le système nerveux pour des performances maximales!
L'équipe Muscle MAX
Voici les experts qui prennent part au programme
Guillaume boucher
Guillaume est le créateur de ce projet. C'est lui qui s'occupera de personnaliser vos entraînements et c'est avec lui que vous communiquerai tout au long du programme.
jacob hamel
L'expertise de Jacob en entraînement a été utilisé pour aider à la conception des entraînements. Lors des fin de semaine de coaching Jacob donnera des présentations théoriques et aidera à la portion pratique.
vincent comtois
Vincent est un véritable expert en nutrition et sa réputation n'est plus à faire. Il donnera des présentations sur des sujets très précis en nutrition lors de nos fin de semaine de coaching.
Veuillez lire cette liste de contrôle en 12 points avant de postuler ci-dessous:
  • Oui! Je comprends qu’il y a un engagement minimum de 12 mois.
  • Oui! Je comprends que mon plan d'entraînement, de nutrition et de suppléments sera spécifiquement adapté à mes besoins personnels.
  • Oui! Je comprends que l'entraîneur responsable du projet Guillaume répondra personnellement à toutes mes questions dans un délai de 48 heures.
  • Oui! Je comprends que l’entraîneur responsable du projet Guillaume s’attend à une conformité sur le plan de 90 % sans quoi il est possible d'être exclus du programme.
  • ​Oui! Je comprends que l’entraîneur responsable Guillaume sera honnête avec moi. Parfois, je me ferai dire ce que j’ai besoin d’entendre, et pas nécessairement ce que je veux entendre. Guillaume aura toujours mes intérêts à cœur pour m'assurer que je suis extrêmement satisfait de mes résultats.
  • Oui! Je comprends que je dois être disponible à m'entraîner 4 à 6 fois par semaine pour obtenir des gains MAXIMAUX et qu'une séance d'entraînement optimale dure de 40 à 90 minutes.
  • Oui! Je comprends que l’investissement est à peu près équivalent au prix d’une séance d’entraînement personnelle d’une heure par semaine (avec quelqu'un qui ne sait pas ce que Guillaume, Jacob et Vincent savent).
  • Oui! Je comprends que je vais m'entraîner avec des entraîneurs professionnels qui n'acceptent pas le chialage, les excuses, la négativité ou les plaintes. Je comprends que mes entraîneurs accepteront uniquement EFFORT, PERSÉVÉRANCE, DISCIPLINE, DÉTERMINATION, SUCCÈS et RÉSULTATS!
  • Oui! Je comprends qu'il est nécessaire d'avoir accès à la PLUPART des équipements suivants:
        - Cage à squat
        - Barres et poids
        - Barre à chin up
        - Station de dip
        - Dumbbells
        - Machine à poulie ajustable
        - Lat pulldown
        - Seated cable row
        - Back extension à 45°
        - Bancs ajustables (incliné et décliné)
        - Ceinture pour dip/chin up
        - Preacher bench (scott bench)
        - Leg press
        - Hack squat machine
        - Leg curl (lying, standing, kneeling, seated)
        - Leg extension
     Si je suis à l'extérieur et qu'il manque certaines machines, l'entraîneur responsable Guillaume pourra me dire comment substituer certains exercices.
  • Oui! Je comprends que mes croyances actuelles sur l'entraînement et la nutrition pourraient être remises en question. Je comprends que l'obtention de résultats va souvent à l'encontre de ce que la société me dit de faire. Je comprends que mes entraîneurs répondront à toutes mes questions sur la science et la logique derrière mes programmes.
  • Oui! Je comprends que mes entraîneurs sont tout aussi motivés et dévoués envers moi pour atteindre mes résultats que je le suis!
  • Oui! Je suis sûr que je peux me permettre ce programme d’entraînement Elite et je crois que le retour sur cet investissement sera de 10x dans les années à venir. C’est quelque chose que je veux vraiment faire maintenant, et je serai reconnaissant d'investir dans ma confiance, ma santé, mon avenir, mon éducation.

Formulaire d'application
ATTENTION: Seulement 20 places disponibles
Prenez le temps de bien remplir le formualire d'application
Énumérez vos blessures actuelles ainsi que vos blessures passées en débutant par la plus récente jusqu'à la plus ancienne.
Si vous avez une condition médicale et/ou prenez des médicaments, veuillez les énumérer.
Qu'est-ce que vous espérez réaliser comme objectif en joignant notre programme de 12 mois? Soyez le plus spécifique possible à propos de vos objectifs physique, de performance et de santé.
À quel point êtes vous motivé à atteindre vos objectifs? Sur une échelle de 1 à 10, à quel point êtes vous décidé d'atteindre vos objectifs? Si vous n'êtes pas à 10, qu'est-ce que vous pensez avoir besoin pour être à 10?
Qu'allez-vous sacrifier pour atteindre vos objectifs?
Pourquoi voulez-vous faire parti de notre programme à ce moment de votre vie?
Pourquoi à votre avis le coaching d'un entraîneur est important dans l'atteinte de vos objectifs physique et de performance? Partagez vos expériences.
Avez-vous ou pouvez-vous trouver les ressources financières pour investir dans un programme de coaching? À combien estimez-vous la valeur de ce programme?
Vous serez ensuite redirigé vers mon calendrier ou vous pourrez prendre  votre RDV téléphonique maintenant et nous pourrons discuter de vos objectifs et vous donner plus d'information sur le programme!